Document sans titre
 
 
menupsdsiteinfoteam
Societe Infoteam, Informatique Mac et PC, REIMS - Contrats
Audit-Installation
Entretien-Dépannage
Contrats
Formations
 
 
 
  Plusieurs contrats sont disponibles selon vos besoins et vos contraintes professionnelles :
Le Contrat annuel assistance téléphonique 
  80% des incidents informatiques sont résolus lors du 1er appel.
Un support téléphonique prioritaire avec 3 numéros de téléphone dédiés et une plage horaire étendue (8H30-12h30/13h30-19h30).
Les Télé-services 
  Complémentaire à l’assistance téléphonique, cette option nous permet d’effectuer différentes prestations via internet de façon sécurisée comme le télé-dépannage, la télé installation, la télé-formation.
Economisez les frais de déplacement et la garantie d’un service rapide et efficace.
Les Tickets services 
  Un crédit d’heures de prestations prépayées. Une maintenance souple couvrant l’ensemble de votre parc informatique.
La garantie d’une intervention prioritaire sur site en cas de problèmes non résolus par téléphone.
En plus, vous bénéficiez de tarifs avantageux selon le nombre de tickets achetés.
   
  Pour en savoir + sur les conditions nous consulter.
Document sans titre
 
© Copyright 2008 - Infoteam - Mentions légales