Plusieurs contrats sont disponibles selon vos besoins et vos contraintes professionnelles et votre budget

Le contrat annuel d’assistance téléphonique et de télé-maintenance

« Economisez les frais de déplacement et garantissez vous d’un service rapide et efficace ! » 80% des incidents informatiques sont résolus lors du 1er appel. Vous bénéficierez d’un support téléphonique dédié et prioritaire sur une plage horaire étendue (8H30-12h30/13h30-19h) avec une prise en charge de votre problème sous 4h. L’outil de Télé-Maintenance nous permet d’effectuer la plupart des dépannages de manière sécurisée exceptés les pannes matériel mais aussi de proposer différentes prestations (sur devis) comme la Télé-installation de périphériques, de logiciels ou encore de télé-formation. Ne sont pas couverts : les déplacements si nécessaires, la main d’œuvre, les pièces détachées hors garantie, les prêts de matériel Pour tout renseignement, merci de nous contacter à l’adresse « contact@infoteam.fr»

Le contrat de maintenance annuel

« Déléguez en toute sécurité pour travaillez en toute tranquillité » Ce contrat convient aux entreprises désirant déléguer la gestion des problèmes informatiques et bénéficier d’un service rapide et efficace avec un intervenant dédié. Ce contrat comprend bien sur l’assistance téléphonique et la télémaintenance mais aussi le service sur site incluant la main d’œuvre, les déplacements, le prêt de matériel (sous condition) et les conseils d’entretien et d’évolution ou amélioration de votre parc informatique. C’est une formule 3 en 1 : « Conseil – Prévention – Dépannage » Le délai d’intervention sur site peut être proposé avec une formule H+4 ou H+8 (heures ouvrables). La plage horaire d’intervention est très souple (8H-19H). Pour tout renseignement, merci de nous contacter à l’adresse « contact@infoteam.fr»

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