service après vente

Si vous rencontrez un incident matériel, système (Mac OS ou Windows) sur votre configuration informatique, nous assurons le suivi à l’aide de différents moyens :

ASSISTANCE PAR E-MAIL

Vous pouvez nous adresser votre requète par e-mail à l’adresse sav@infoteam.fr et nous y répondrons sous 24 heures maximum soit par retour mail soit par téléphone.

ASSISTANCE TELEPHONIQUE

Tout client bénéficie d’une assistance téléphonique afin d’établir un premier diagnostic et selon le type de panne nous vous proposerons un dépannage approprié : télé assistance, dépannage en atelier ou sur votre site.

ASSISTANCE A DISTANCE

En cas de problème complexe, nous vous proposons une intervention à distance nous permettant de prendre le contrôle de votre poste de travail en toute sécurité (identifiant et mot de passe) et d’effectuer des manipulations indispensables. Cette solution est très efficace (98% des dépannages) et elle nous permet surtout d’intervenir rapidement sans déplacement !

PRISE EN CHARGE ATELIER

Si la panne nécessite une prise charge atelier, vous pourrez nous déposer l’appareil défectueux dans nos locaux au 1 rue Tournebonneau à Reims. Si le matériel est sous garantie constructeur, le matériel sera réparé dans un délai de 3 à 5 jours (selon délai constructeur). Pour les produits hors garantie, un devis sera effectué sous 24h et en cas d’accord le matériel sera réparé dans les meilleurs délais.

INTERVENTION SUR SITE

Il est parfois nécessaire de planifier une intervention sur site soit sur demande express soit par nécessité selon la complexité du problème rencontré. Hors contrat de maintenance, nous pouvons intervenir en urgence avec une majoration forfaitaire +2h, +4h, +8h selon les disponibilités des techniciens.

ENTRETIEN

« Mieux vaut prévenir que guérir » Certaines pannes ou problèmes sont prévisibles (ralentissement anormal de votre systeme, usure de certaines pièces comme les disques durs, etc ….) c’est pourquoi nous proposons aussi des interventions pour l’entretien de votre parc informatique pouvant être réalisées pendant les périodes creuses ou estivales ! Quelques exemples d’entretien :

– nettoyage des disques durs

– nettoyage et mise à jour à jour systeme

– mise à jour de logiciels divers

– vérification des mises à jour de sécurité et des anti-virus

– vérification des sauvegarde

– nettoyage des imprimantes

– etc…

Pour tout renseignement, merci de nous contacter à l’adresse «contact@infoteam.fr».

Fermer le menu